Free worldwide ♥ shipping!

NLP Coaching

Online NLP coaching with Isabelle C.

As you may know, with MUJO, I wish to inspire and guide you to simplify your wardrobe (and by the same time, your daily life) but above all, I wish to lead you towards a way of life that is more ecological, humane, ethical and full of meaning. To inspire you to live your daily life as an eternal journey.

As the creator of MUJO and an NLP coach, I would like to take this special moment of great change in our lives to share my tools with you.

This is why I have created a coaching offer specially adapted to the situation in this time of great questioning in order to guide you towards a simpler lifestyle, more breast and encompassing humanism, ethics and meaning where you can finally share your talent to the fullest and live it.

I offer you a free 30-minute NLP discovery session.

What is Neuro Linguistic Programming ?

NLP is the art of communicating with ourselves and others, it’s a modelisation of the switch from a present state to a desired state. It offers interventions based on your inner resources (whether they are personal or professional) in order to reach the goal you’re aiming for.

NLP is also a set of techniques meants to transform ourselves, focussing on our reactions instead of the origins of our behaviors (90% based on our subconscious).

About Isabelle Cloutier, NLP coach :

Driven by the quest for a deeper meaning, Isabelle read hundreds of self development books and experienced retreats and transformative training all around the world.

In May 2019, she obtained a professional degree in business start-up from ‘École des Entrepreneurs’ and a diploma in Neuro Linguistic Programming from CQPNL. This 1000 hours training allows Isabelle to offer, in addition to MUJO, coaching services and workshops as a company, on a personal level.

Her life mission is to inspire people to develop their full potential in alignment with ethical and ecological values, towards a minimalist way of living.

Your online NLP 30 minutes coaching includes :

1 coaching session of 30 minutes via Google Meet. 

Naturopathic insurance receipts available.

NLP workshop hosted by Isabelle during a retreat in India. In collaboration with Dosha Yoga.

NPL tools we will use during our sessions :

The tools I want to show you have been true revelations for me, and will lead you towards a consistent way of life, both on a personal and professional level.

  • The Enneagram 

In my practice, this tool helps me to help you to know yourself better, while learning how to live with yourself and others with more ease. It’s a representation of the structure of a human being and leads to nine ways to define yourself in order to reach self acceptance and self love.

  • kigai

“Ikigai” is an ancestral Japanese concept that means “reason for being”. People with a lot of Ikigai experience a satisfying and fulfilling life, and know the reason why they wake up every morning. According to recent studies, those people have a longer life expectancy than the average, considering that the Ikigai influences mental, social and physical health.

  • The outcome frame 

Intervention helping you to set a clear goal, relying only on yourself. It will lead you to the union between performance and wellbeing, helping you to identify your deepest purpose.

  • Logical alignment of thoughts according to NLP

The logical alignment of thoughts is an intervention that will help you to align your identity and your role to develop more confidence, congruence, consistency, motivation and total implication in your projects.

 

Each and everyone of us is having their own perception of the world, I offer you personalized assistance on your journey towards the alignment of your full potential on every aspect. Time to give it a try!

Naturopathic insurance receipts available.

Close (esc)

Stay connected with your MUJO

Subscribe today to our newsletter and get exclusive news and offers from MUJO!

Visit MUJO's blog

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
English
English

Le Jumpsuit MUJO maintenant offert en 7 couleurs!

Coaching PNL

COACHING PNL EN LIGNE avec Isabelle C.

Comme vous le savez, j'ai le désire, avec MUJO, de vous inspirer et de vous guider afin de simplifier votre garde-robe (et par le fait même, votre quotidien) mais avant tout, je souhaite vous amener vers un mode de plus vie plus écologique, plus humain, éthique et rempli de sens. De vous inspirer à vivre votre quotidien comme un éternel voyage. 

LOVE YOUR JOURNEY

À titre de créatrice de MUJO et coach PNL, j’aimerais profiter de ce moment spécial de grand changement dans nos vies pour vous partager mes outils. 

C'est pourquoi, j’ai créer une offre de coaching spécialement adaptée pour la situation en ce temps de grandes remises en question afin de vous guider vers un mode de vie simplifié, plus sein et englobant humanisme, éthique et sens où vous pourrez enfin partager votre talent à plus grande que soit et en vivre.

Qu’est ce que la Programmation Neuro Linguistique ?

La PNL est l’art de communiquer avec soi et les autres, c’est une modélisation de changement entre un état présent à un état désiré qui propose des interventions afin de mobiliser vos ressources intérieures (qu’elles soient personnelles et/ou professionnelles) dans le but d’atteindre les objectifs qui vous tiennent à cœur.

La PNL, c'est aussi un ensemble de techniques de transformation de soi qui se concentre sur nos réactions plutôt que sur les origines de nos comportements (qui sont régit à 90% par notre inconscient).

Dans le but d’offrir un maximum de support aux personnes qui en expriment le besoin, l’offre de coaching individuel proposé par Isabelle se fera en ligne afin de soutenir notre communauté en ces temps incertains.

 À propos d'Isabelle Cloutier, coach PNL :

Motivée par une quête de sens profond, Isabelle a lu des centaines de livres sur le développement personnel et expérimenté plusieurs retraites et formations transformatrices à travers le monde. 

Elle a aussi finalisé, en mai 2019, un diplôme professionnel en lancement d’entreprise à l’École des Entrepreneurs et obtenu un diplôme Post-Maître en Programmation Neuro-Linguistique au CQPNL. Cette formation PNL, combinant plus 1000 heures de formation, lui permet d’offrir, en parallèle de MUJO, des ateliers et des services de coaching tant en entreprise que sous un volet personnel.

Sa mission personnelle est d'inspirer les gens dans le développement de leur plein potentiel, dans l’atteinte d’une cohérence écologique et éthique .... et vers un mode de vie plus minimaliste.

Votre coaching PNL en ligne comprend :

3 sessions de coaching d’un 1h30 via Skype avec Isabelle Cloutier, coach PNL. Reçus d'assurance en naturopathie disponibles.

Réservez votre coaching avec Isabelle !

Consulter Isabelle, c’est un baume et un ressourcement pour l’esprit. Elle nous accompagne dans un processus qui nous propulse dans la bonne direction, rapidement et sainement. Elle nous recentre sur le meilleur de nous, nous aide à reprogrammer notre esprit sur ce que l’on souhaite et ce que l’on est. 

- Emmanuelle Houle, Designer graphique

Outils utilisés lors des sessions :

Les outils  souhaite te faire découvrir ont été de réelles révélations pour moi et te guideront vers une plus grande cohérence à tous les niveaux de ta vie, tant professionnelle que personnelle. 

  • L’ennéagramme :

Dans ma pratique, cet outil me permet de m’aider et de t’aider à mieux te connaître tout en apprenant à mieux vivre avec les autres et soi-même. Il est un modèle de la structure de la personne humaine, il aboutit à neuf manières de se définir, ainsi de s’accepter et enfin d’apprendre à s’aimer.

  • L’ikigai

“Ikigai” est un concept tiré de la tradition ancestrale japonaise qui signifie «raison d’être». Les personnes ayant beaucoup d’Ikigaï, mènent une vie satisfaisante et épanouissante et savent ce pourquoi ils se lèvent chaque matin. Selon des études récentes, ces personnes ont une espérance de vie supérieure à la moyenne puisque cela influe sur la santé physique, mentale et sociale.

  • Le cadre Objectif :

Intervention permettant de te fixer un objectif clair, qui ne dépend que de toi. Il te guidera vers l'alliance de la performance et du bien-être, en t’aidant à identifier ta motivation profonde.

  • L’alignement de Niveau logique de la pensée selon la PNL

L’alignement de niveau logique de la pensée est une intervention qui te permettra d’aligner ton identité et ton rôle afin de développer plus de confiance, de congruence, de cohérence et de motivation et de totale implication dans tes projets.

 

Chaque personne ayant sa propre perception du monde, Isabelle propose de vous accompagner via une prise en charge personnalisée vers l'alignement de votre plein potentiel, et ce, à tous les niveaux. Il ne te reste qu’à plonger dans l’expérience!

Vous pouvez consulter quelques témoignages sur la page LinkedIn d'Isabelle C.

Réservez votre coaching avec Isabelle!

Reçus d'assurance en naturopathie disponibles.

Fermer (esc)

Restez connecté à votre MUJO

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour découvrir les exclusivités MUJO avant tout le monde!

Visitez le blogue MUJO

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
Français
Français